mercredi 12 mars 2008

La fin d’une aventure.. et le début d’une autre !

Une fin
Hier soir j’ai soupé avec Fatou et Elhadj, après une douche chaude, un bon souper et un peu de salsa, j’ai fait mes adieux, j’étais très heureuse de les avoir connu. Fatou dit qu’elle pense venir au Québec cet été, peut-être on pourra danser la salsa au Cactus ensemble. Ensuite ce matin jai fait des crêpes pour remercier les personnes du Réseau. Tous ont adoré. Reste à changer mes francs cfa en euros, récupérer mon sac et je serai prête. Je prends l’avion ce soir à 23h50 avec null autre compagnon que mon nounours, que apres une longue délibération j’ai décidé d’amener.

Une nouvelle aventure
Après avoir passé 4 mois au Sénégal, j’entreprends une nouvelle aventure de 6 semaines. Cette fois-ci je visiterai le Maroc, l’Espagne et la France. Montagnes, déserts, randonnés, nouvelles rencontres. Je vous invite à suivre mes aventures via ce nouveau blog :



http://marocespagnefrance.blogspot.com/


..à tout de suite!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage Isa!! On a hâte de te voir à Montréal, mais en attendant, profite au maximum de ces 3 beaux pays et prends plein de photos! J'adore les regarder!

Bisous!!! NOus te suivrons sur ton nouveau blog!

Anonyme a dit...

Salut Isa!

Bon nouveau voyage, espèce de chanceuse!! Profites-en bien et va manger une bonne paella et boire un bon rouge en Espagne à ma santé...

J'envie beaucoup ta détermination, ton "guts" à voir, faire et entreprendre ce qui t'allume et biensûr les résultats qui s'y rapportent...

À bientôt!
JF xx

Anonyme a dit...

Bon voyage!
Ton blogue sénégalais va me manquer!
Josianne

Sénégal Medias a dit...

ca se voit que vous e tes tres fort en webmaster le disign de votre blog le montre bien
en tout cas bon vent a tes projet

louer à Dakar a dit...

Trés beau récit de voyage au Sénégal. Vivant au Sénégal depuis quelques temps, je ne suis toujours pas parvenus à accepter ces "talibés" dans la rue. Il s'agit pour ma part ni plus ni moins que d'exploiter ces enfants à des fins d'enrichissement personnel, celui des Marabouts. ces derniers n'hésitant nullement de réprimander durement les talibés qui ne ramène pas le "quota" quotidien.