vendredi 28 septembre 2007

Collecte de fonds

Mon départ pour le Sénégal devrait se faire vers la mi-novembre, la date n’étant pas encore fixée. Il me reste donc environ 1 mois et demi pour ma préparation. Contrôle médical, vaccins, et surtout, surtout COLLECTE DE FONDS. Mon objectif est de ramasser 2000$. Cette collecte est obligatoire pour tous les stagiaires; l’argent sert à financer mon projet (avion, vaccins, visa, hébergement, etc) ainsi que les autres projets de CCI.

Comment m’encourager :

Acheter moi une carte postale pour 20$

1. Faite votre don via le module de don en ligne (par carte de crédit)
Pssst : Les dons de 20$ et plus sont déductibles d’impôts! (vous recevrez votre reçu par courriel immédiatement)

2. Envoyez moi vos coordonnées via le formulaire
et je vous enverrai directement de Dakar, Sénégal une splendide carte postale personnalisée.


Merci du fond du coeur!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Tu peux me dire CCI ça veut dire quoi? Quand je cherche sur Gougueule ça me donne : Canine Companions for Independence, Cardiovascular Credentialing International et Custom Chrome Inc.