lundi 19 novembre 2007

Photos! ..et cellulaire

Voici ou vous trouverez les photos tout le long de mon aventure senegalaise:
http://picasaweb.google.fr/IzzabelleM

Si jamais vous voulez mappeler, jai un cellulaire. Rappelez vous toutefois quil y a 5 heures de decalage entre le Canada et le Senegal. Le meilleur temps pour mapeller est entre 18 et 23 h (donc entre 13 et 18h a Montreal). (Si vous le voulez demandez le moi, je lai enlever pour pas me faire achaler)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tres belles photos!! J'aimerais bien savoir qui est qui par contre, je suis toute confuse..qui sont tes soeurs, qui sont les epouses, car j'imagine que tu vas en parler beaucoup dans ton blog et ca nous aiderait a nous retrouver!
Bisous!!

IzzabelleM a dit...

Je vais ecrire un autre post decrivant en detail qui est qui, il me manque juste quelques photos a prendre, ca sen vient!

Lagadere a dit...

Hello Izza,
Je vois que tu vis à fond ton choc culturel. Sois patiente et je suis sûr que tu découvriras les multiples et belles facettes de l'Afrique et du Sénégal.
Dis moi exactement ou tu es (adresse) et je te communiquerai le contact de certaines personnes avec qui j'ai étudiées ici à Montréal. Ils sauront t'aider dans les premiers moments...

JB

Anonyme a dit...

Salut!
J'ai vécu 11 ans à Gatineau (la ville des Ginos et poupounnes), je suis de retour à dakar depuis quelques mois...je suis avec une amie québécoise...si tu veux te joindre à nous pour virer des brosses et découvrir Dakar d'une autre manière...feel free: mamadouchi@hotmail.com ou mamadou@nurho.com

Tu devineras que je suis un Québégalais!

By the way, grossière erreur d'avoir laissé ton numéro de cell sur ton blog, tu vas te faire achaler!

Au plaisir!

Unknown a dit...

Un Québégalais! Malade! J'adore cette expression-là!