vendredi 15 février 2008

Mise en ligne de la version FR

Je viens tout juste de mettre en ligne la version FR du site. La version EN sera disponible d'ici 2 semaines. Après discussion on laisse tomber la version en ouolof. Le ouolof étant une langue parlée mais très rarement écrite, ceux qui savent écrire apprennent d'abord à écrire le français et par la suite, quelquefois le oulof.

http://www.siggiljigeen.sn

Afin que le site soit visible de partout (il parait qu'on le voit pas du Canada, le voyez-vous?), on va changer d'hébergeur. On va aussi acheter un .org au lieu d'un . sn

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je ne le vois pas.

Anonyme a dit...

Allo Isa... non, je ne vois pas le site de chez-moi!

Véro

Anonyme a dit...

ça ne fonctionne pas pour moi non plus.

anabanana a dit...

moi ca marche pas...non plus